Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Des Mots
30 mars 2022

Rayon

J'ai juste effleuré le rayon plusieurs fois.


On m'a dit que j'avais abusé de ce mot.


L'ai-je trop utilisé ? Non.


Ne l'ai-je même pas assez utilisé.


Je vois le reflet de la nuit sur le lac, les étoiles si le ciel est clair  ou autrement les nuages, grâce au rayon.


Je vois la page grâce à lui.


Je perçois le sens grâce à lui.


Je passe de la dénotation à la connotation grâce à lui.


Ce sont des propos blasphématoires.


Je dois le dire avant de passer outre.


Depuis toujours, on tourne en rond autour des mêmes sujets sauf qu'en société, dite moderne, on a tout fait pour estomper la vérité. 


Le passé se perpétue toujours dans les mots.


Toutes les autres niaiseries ne sont plus rien devant la Vérité enfouie derrière le caractère commun et innocent d'un mot.


Rayon, par exemple, est le petit Ra, ainsi littéralement.


Ne vous ai-je pas dit au début que ces multiples utilisations ne peuvent jamais l'épuiser ?


#poésie

#poetry

#poesia

#calligraphie 

#calligraphy 

#haiku 


Mohammed Labib

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité