Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Des Mots
11 août 2022

MOTS

C'est un rêve. /Ce matin.  /Comme au printemps./ Comme à la fleur. /Je te tire ta sève. /Je sais  le faire. /Mon amour me guide. /Ma folie me guide. /Tes mots me guident. /Ton souffle me guide. /Tes gémissements me guident. /Comme au printemps. /Comme à la fleur. /Je te tire de la sève. /Aveugle que je suis. /L'amour sera ma lumière. /Je sonde ton âme. /Du feu. /Du feu qui cherche son salut. /J'espère à ce que cela perdure. /Nos âmes doivent s'unir à nouveau. / Clivées en deux. /Elles le doivent.  /Y a-t'il meilleur que le plaisir pour l'accomplir. /Ma muse a des séquelles, me dit-elle. /L'union absolue.  /Que du bleu. /Et des lumières. /Je prends une partie de ton âme. / Je t'en laisse une partie. /Un échange éthéré. /De tels chants s'écrivent à l'aube. /Du clair et de l'obscur. /Du silence et des voix. /Douleur et volupté. /Tels chants s'écrivent à l'aube. /Ainsi, à deux. /Nous marchons. /En voyage. /Vers un infini tant désiré.


#poésie 

#poetry

#prose 

#été


Mohammed Labib

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité