Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Des Mots
20 décembre 2021

Ciel

Que j'écris.


Que j'écris veut dire être.


Que j'écris veut dire être la voix du temps.


J'unis les éléments.


Le seul lieu où les choses deviennent ce qu'elles sont, une seule chose, est le poème.


C'est le dernier havre de paix pour la vérité.


C'est l'âme qui prend forme dans un poème.


Le reflet du ciel dans un lac peut être le ciel lui-même.


On s'attache à des idées fausses pour paraître en règle.


Ce qui était vrai depuis un siècle ou même moins ne l'est plus aujourd'hui.


Les idées fausses sont la cause de la haine et des conflits.


Or, la vérité est plutôt poétique.


Il n'y a qu'un seul monde. 


Tout est un. 


Que j'écris...


Mohammed Labib

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité