Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Des Mots
29 juillet 2021

Je t'écris. Tu n'es pas un être imaginaire

Je t'écris. Tu n'es pas un être imaginaire puisque tu vis dans mon coeur, dans mes écrits. Es-tu ailleurs ? Que dans mes poèmes ? C'est toujours doucement, tel le dandinement de la fleur quand elle est caressée par le matin, la réponse à peine audible de la corolle au rayon de l'aube, que je t'écris. 


Je nous écris. 


Nous partons ensemble sur la lame bleue. Nous cherchons un havre où le signe parle à l'étoile. C'est l'amour du beau qui nous réunit. C'est le beau de l'amour qui nous réunit. C'est l'amour ...


Main dans la main, nous partons. Nous cherchons l'art de la nuance. Il y a une légère différence dans le sens que ma main soit sur ta main ou que ta belle main soit sur ma main. Il y a une légère différence. En attendant que le point du jour ne vienne éclaircir le sens, nous sommes ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité