Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Des Mots
26 juillet 2021

#poesie Mer ! dont les belles vagues ne cessent

#poesie 


Mer ! dont les belles vagues ne cessent de déferler 

Sur les berges mornes d'un coeur amoureux.

Mer ! dont les belles vagues aux bouts emperlés

Lancent au beau jour un au-revoir si chaleureux.


Tu ne peux encore qu'émerveiller mes yeux,

Quand je contemple ton mouvement ici là en tous lieux.

Ta grande soif de bonheur et de douce vie

Reste toujours et à jamais inassouvie.


Je m'inspire, en se tenant là, de ton grand amour

De ta témérité, de tes prouesses, de ta bravoure.

Je m'inspire, en se tenant là, de ton grand silence,


De ta recherche infatigable du vrai Sens.

Devant Toi, je me tiens comme un vieux marabout 

Pour que je puisse étirer l'infini de bout en bout.


Mohammed Labib

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité