Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Des Mots
24 mars 2021

Je t'aime pour toutes les corolles que je n'ai

Je t'aime pour toutes les corolles que je n'ai pas vues

Je t'aime pour la douceur du matin
Pour la brise qui effleure ma joue
Qui joue de tes cheveux

Je t'aime pour continuer à apprendre de tes yeux
Le langage des yeux
Jamais trouvé dans aucun parchemin
Au-delà des hiéroglyphes
Au-delà des arcanes

Je t'aime pour les larmes qui sont les pétales de ton coeur
Comme une fleur
Tu es une fleur
Que peut novembre quand tu es présente

Je t'aime pour embellir l'automne
Je t'aime pour comprendre le reflet dans le lac

Je t'aime pour m'imprégner de rayon
Ainsi, je t'aime
J'aime ton bonheur

Quand je suis heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité