Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince Des Mots
4 mars 2021

#amour Je suis amoureuxJe suis simplement

#amour 


Je suis amoureux

Je suis simplement amoureux

Je suis névreusement amoureux

Je suis sainement amoureux

Je suis affreusement amoureux

Je suis éternellement amoureux

Je suis instantanément amoureux

Je suis chaleureusement amoureux

Je suis glacialement amoureux

Je suis cordialement amoureux

Je suis corporellement amoureux

Je suis angéliquement amoureux

Je suis diaboliquement amoureux

Je suis profanement amoureux

Je suis sacrement amoureux

Je suis poétiquement amoureux

Je suis vraiment amoureux

Je suis infiniment amoureux

Je suis partiellement amoureux

Je suis extrêmement amoureux

Je suis médiocrément amoureux

Je suis excentriquement amoureux

Je suis sagemment amoureux

Je suis finalement amoureux.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité